mercredi 16 octobre 2013

Moi, Sarah, la Montréalaise.

Oui, oui, je sais, je suis en retard de quelques semaines, mais comme l'expression le dit si bien, "il vaut mieux tard que jamais".

J'AI ENFIN MON TEE-SHIRT LA MONTRÉALAISE DE BARILÀ !!! 



J'ai opté pour un tee-shirt qui selon moi, est plus facile à porter et plus versatile. Du moins avec mon style et ma garde-robe. Et je précise que le tissu est si doux et si confortable, je suis conquise!

Je suis très fière de porter une création de Montréal. J'ai toujours beaucoup aimé les créations de Barilà, tant au niveau des couleurs que des coupes des vêtements. Bien que mon porte-feuille ne m'est jusqu'à maintenant pas permis de m'offrir une de leurs créations, j'ai maintenant enfin pu me faire plaisir!

Française d'origine, mais oh! Montréalaise de coeur! "Pis ben ben fière à part de t'ça!"

Je me suis amusée à essayer quelques looks pour accessoiriser mon nouveau tee-shirt pref'



- Avec des jeggings de couleurs, 
- un look monochrome, 
- un classique casual : un jeans et un veston noir,
- Funky! avec une chemise effet jeans et un pantalon noir à pois.


Vous trouverez sur le site internet de la Montréalaise atelier, plusieurs anciens et PLUSIEURS nouveaux modèles de tee-shirts et de cottons wattés. Également disponible sur leur site : leur nouvelle collaboration avec The Stowe, de magnifiques sac en cuir, ainsi que des créations signés Barilà.

Bon magasinage!


Sarah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.