dimanche 25 juillet 2010

Bricolons, bricolette.

J'ai tout de même réussit, dans le peu d'heures de liberté que j'ai, de créer et de bricoler un petit peu. Il faut tout de même que je précise que mon inspiration viens du blog de betty ! Et avec un beau gros 3$ et des rechutes de tissus noir, j'ai réussit à me faire ÇÀ :
Camisole blanche longue : 3$ en rabais au Dynamite. Bracelet : 1,50$ au coffre du dollars
Boucles d'oreilles : en friperie
Je suis bien bien fière de moi, et peut être bien que je viens de découvrir un super nouveau passe-temps (: ! Ce site m'inspire énormément, j'ai pleins de nouvelles idées en tête, donc à toutes celles qui sont dingues ( dont moi ! ) de ce genre de brico/recyclo, réjouissez-vous ! http://www.giannyl.com/video-gallery/
Bon début de semaines everybody !
Bises.

4 commentaires:

  1. jsais pas si ça peut t'inspirer mais ma cousine fait des trucs du genre. elle "upcycle" des vêtements vintages trouvés pour pas cher et elle les revend sur sa boutique en ligne.

    http://vintage.boatpeopleboutique.com/

    enjoyyyy! c'EST BEAUU!

    RépondreSupprimer
  2. C'est si pas cher! Malade :)
    La camisole est au top <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau et trop belle !

    Kathy

    RépondreSupprimer
  4. Emilie Bérubé21 août 2010 à 13:04

    Sarahh t'es tellement nice ahah ! Waww Lâche pas !

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire ici.