mardi 13 juillet 2010

Maman, barbouillons-nous !

Ce week-end, j'ai été en visite chez ma maman, quelle bonne source de réconfort une maman !
Je partage beaucoup de choses avec elle, dont une qui s'avère être un coup de coeur pour les tatouages. Elle en possède déjà plusieurs, et moi j'ai commencé il y a quelques mois de cela avec une phrase TRÈS représentative pour moi. Plusieurs personnes me demandent ce que cela signifie, alors voilà, attention mesdames et messieurs, en grande primeur je vous dévoile ici même, les nombreuses significations de mon tatouage.
NB: Ma maman fait partie intégrale de mon gribouillage de peau :
" On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine. "
- On m'a toujours dit que dans la vie, on apprenait de ses erreurs. Et maman m'a un jour confirmer cela en ajoutant que les erreurs que l'on faisait, on les transportaient avec nous tout le reste de notre vie! Comme si celles-ci étaient des valises que l'on portaient sur les épaules. Que les plus grosses erreurs se retrouvent à être des valises plus lourdes ... Elle m'a également dit que, au lieu de me charger le dos de valises, je pouvais m'inspirer de ses erreurs à elle pour ne pas avoir à supporter de lourdes charges toute ma vie.
- Carpe Diem. Vie ta vie au jour le jour.
- On en fait tous des erreurs, et on a tous apprendre. C'est pas toujours facile et drôle, et desfois on en arrache pour y arriver. Mais au final, on s'en sort toujours plus fort.
- La vie, c'est une longue balade qui mérite d'être vécue intensément, pas perdre son temps pour des bêtises, ou des personnes qui ne méritent pas que l'on prenne du temps pour eux.
- Vivez chaque moment comme si c'était le dernier, c'est la seule vraie recette.
- Toujours regarder en avant. La passé, c'est du passé. Je n'ai peut être que 18 ans, et ce n'est pas toujours facile et automatique d'appliquer toutes ces choses, mais c'est ce que j'ai appris jusqu'à maintenant. Elles font de moi ce que je suis et je compte bien les appliquer dans tout ce que j'entreprendrais.

It's the climb. Il y aura toujours une autre montagne à Surmonter. Chaque montée sera plus ardue. Mais elles en vaudront toujours la peine.

Sacdesport/valise : Trouvée à coté de poubelles (oui,oui, j'vous l'dit!)

Maman, je t'aime.

1 commentaire:

  1. Sa prend un nouvel article sarahhh ! Jme peux de venir et de voir le meme article :( ! Mais J'AODRE TON BLOG ! =) * TOIII :D !

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire ici.