mercredi 24 septembre 2014

Et une fois de plus.

J'ai comme une genre de maladie mentale des cheveux. Je veux toujours les changer!Changer de coupe, de couleur, de toupet'

Et quand j'ai une nouvelle idée, le temps que je me décide à faire le changement, une autre envie apparaît! Ça commence un peu à être dur à gérer...

Bref, après de nombreuses saisons à jongler entre le blond et le brun, j'ai dérivé un peu l'année passée dans le fameux ombre hair, pis le ombre rose, puis je suis retournée au blond mais quasi-platine et me voilà de retour au brun (après une teinture ratée parce mon but était d'être rousse! tsé!) Mais LÀ, j'ai comme envie d'un truc complètement flyé! Maman, désolée.



C'est sûr que si j'étais dans le show-business, je n'aurai même pas de question à me poser!


 Nicole Richie, qui à ce jour porte parfaitement la crinière d'une couleur blueue cendrée.


Kelly Osbourne et son look toujours d'enfer!


Petit bémol, quand tu fais partie du commun des mortels et que tu travailles dans le service à la clientèle, tu ne peux malheureusement pas toujours te laisser aller au gré de tes moindres caprices! C'est pour cela que j'ai trouvé ces alternatives là, pour que je puise rendre le tout un p'tit peu plus discret et que ça puisse passer au conseil!








Alors, j'ose ou pas?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.