vendredi 1 mai 2015

Byebyebye -

C'était inévitable, mais voici le dernier article du blog Moustachue.
Je met enfin un au revoir public et officiel.
Merci à tout ceux et celles qui m'ont/nous on suivit, contribué et lu.

Perso, j'ai d'autres projets qui trottent dans ma tête et qui prennent "tranquillement pas vite" forme! J'espère pouvoir vous en faire part dans les plus brefs délais.

Sur ce, à bientôt la gang de moustaches!

Full love, Sarah xx

2 commentaires:

  1. "Une moustache est une pousse de poils qui se trouve sur la lèvre supérieure des hommes (sauf rares exceptions chez quelques femmes." Crédit: Wikipédia
    Et toi Sarah tu as sue entretenir cette moustache avec fierté, tu es une de ces rares exceptions chez quelques femmes qui font de toi une personne exceptionnelle.
    Félicitation pour ton succès et bonne chance pour la suite! ;)
    Je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de toi!
    Peace Sarah

    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pis t'sais, des fois tu te rases mal et tu gaffes ta belle moustache. Fake tu es obligé de la couper au complet pour qu'elle revienne encore plus belle qu'elle ne l'était. Mais après, tu sais mieux comment t'y prendre et tu ne fais plus les mêmes gaffes parce que ta moustache, tu y tiens en maudit. C'est comme l'amour ça dans le fond, des fois tu gaffes, alors tu arrêtes et tu recommence d'une autre façon pis là, VAVOOM, best moustache ever. ;) xx Bruno.

      Sarah.

      Supprimer

Laissez un commentaire ici.