lundi 7 juin 2010

Il faut bien un début à tout.

Y'en a marre de tous ces blogs de vêtements tip top à en casser sa tirelire. La guerre est déclarée : je suis CERTAINE d'être capable de trouver des trucs ''in'' et tendance à un prix abordable.
Redonner deuxième vie à un tee-shirt ? Et pourquoi pas ?? La ville est bondée de super friperies, il suffit qu'à les dénicher. Fastoche ! La mode, c'est une recette, il suffit d'un peu d'imagination et de créativité, d'un grain d'audace, de beaucoup de caractère, d'une bonne estime en construction et surtout, d'un vêtement tout à fait banal prêt à se faire faire une chirurgie complète ! Ce blog c'est : La mode pour des étudiants paumés (:
Et puis de toute facon, la mode pour moi ce n'est pas qu'une question de supérficialité. C'est plus un état d'ésprit, comme un psychologue. Un psy à domicile. Non mais pensez y ! Qui ne se sent pas mieux après avoir acheté un super tee-shirt qui nous va à merveille ? C'est exactement ce que je dit, une vraie médecine de l'estime. Allez hop mes leggings, allez hop mes vieilles bottes grises, mon tee-shirt de garçon marin et mes boucles d'oreilles dorées ; je suis parée pour une super soirée !
Et au fait, bienvenue ! (:
À plus, xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.