lundi 7 juin 2010

Saluuuuuuuut.

Hé oui, voilà dejà une semaine que je suis de retour au pays. Un week end de rêve, il faut le dire ! Quelques photos, juste pour vous ho yeah ! (:
Gilet noir à trous : 3$ en friperie.
Times Square !
Allez, on se la joue Gossip Girl un peu ! Salut jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl. Vôtre seule et unique source sur les vies bouleversantes et scandaleuses de l'élite New-Yorkaise.
Ma super amie, super compagnon de voyage et super correctrice de fautes, Karine (: Et quelques souvenir au retour, mais sans éxagération !
Camisole : Forever21, 15$; tee-shirt I <3>
Et voilà. Je suis entrain de me dire, exactement à cet instant précis que, je ne suis pas très régulière, je devrais en faire plus sur le blog, mais je commence alors, je me laisse du temps pour approfondir les sujets et les découvertes ! Mais je devrais revenir au cours de la semaine ! oui, oui P R O M I S .
ET note à moi même : me trouver un super ami qui pourrais devenir un photgraphe, parce que je constate que .. mon visage est beaucoup trop omniprésent !
À Plushh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.