lundi 7 juin 2010

Première fin de semaine de Juin.

C'est qui qui va faire toutes les ventes de garages possibles et imaginables dans moins de 2 semaines ??
À que c'est moi cà !
Hé oui, le grande vente débarras de Sherbrooke s'en vient ! Yahiiiii !
Moi qui haissais cela faire des ventes de garages, maintenant je n'attends que ca ! Dénicher quelques petits trésors à 2 ou 3 $.
Ma liste est commencée :
- des vêtements ET des soulier prêts à être modifiés,changés et relookés.
- Une vieille radio/cassette style celle de Ke$ha dans tik tok ( J'EN RÊVE DEPUIS ASSEZ LONGTEMPS !!! )
- des vieux bijoux
- ...
Reste plus qu'à faire mon budget, aie aie aie ...
Cardigan sans manche en tricot 3$ en friperie. ( Je le portait également sur mes photos à New York. )
J'y ai ajouté un petit noeud à l'avant car il y a des boutons, mais ils sont très bas et c'était plus ou moins beau.
Une petite touche mignonne (:

1 commentaire:

  1. Wouuuaweeee! :) J'aime vraiment troppp Saraaahh <3
    Tu es suuper!!
    Mollieee

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire ici.