lundi 7 juin 2010

Week-end

Ahhhhh encore un week end sous la pluie. Malgrès la tristesse de la couleur du ciel, mon week end a été des plus constructif et très, très chargé !
Au programme :
- Transformation extrême de ma paire de ballerine,
- Journée de roule, roule, ho des ballons, on arrête,"Bonjour !", fouinage et Ho ! des bijoux a 1$, ho des vêtements, HO un vinyle de Greaseeeeeeeeeee.
- Petite rigolade avec la soeurette.
- Petite séance photo ft. rouge pour lèvres pulpeuses, Mmmmm.
Le soleil qui se lève, m'annonce que cette semaine va être merveilleuse, oui, bien sur, tout le monde le sait bien, quand lundi commence avec un soleil, cela annonce que cette semaine sera des plus merveilleuse ! Et ma semaine ne pourrait commencer mieux, d'ici quelques heures, je vais avoir en MA possession le sac bandoulière devant lequel je bave depuis des semaines et dont je rêve la nuit depuis que son prix s'est divisé en deux.
Bon, j'arrête mon mini fantasme de magasineuse (semi) compulsive,
Bon lundi tout le monde !
xoxx.

La p'tite habillée comme la grande !

Petites ballerine "d'adulte" trouvée au grand bonheur de ma petite soeur (:

Bijoux trouvés sur une vente de garage. Vendu le tout pour 5$ par un collectionneur de bijoux fumant la pipe.

Et hop! On tourne la page et on recommence.

2 commentaires:

  1. Trop cool j'avais jamais vue ton blog :) je vais aller voir les autres articles ! continue bien petite francaise

    RépondreSupprimer
  2. Jadore ton collier! :O

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire ici.