lundi 7 juin 2010

Il pleut, il mouille, c'est la fête aux grenouilles.

Que faire par une journée de pluie, grise, ennuyeuse et sans plans de prévus pour la journée ? Retourner au complet sa garde robe et essayer tous les kits possibles et imaginables en écoutant de la Suuuuuuuper bonne musique ! (: Essayer ! Plaisir garanti.

On reste dans la thématique avec mon collier moustachu, j'ai vu ce collier au amnésia, qui ressemblait pas mal à ça, mais vu le prix je me suis dit que j'étais sûrement bien capable d'en faire un moi-même ... et le désir que je portais envers ce joujoux à aider. Mon meilleur ami, ( il est GÉNIAL d'ailleurs ) m'en à par surprise confectionner un ! Vraiment simple, avec du bois, de la peinture, du mood podge pour le vernir et de la chaîne pour rattacher ça au cou.
Merci Sammmiiiii (:
( Au prochain épisode : Je me suis ENFIN trouver des spartiates HO YEAH ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.