lundi 7 juin 2010

In the city of dream.

GRAND DÉPART POUR NEW YORK CITY CE SOIR ! (:
Et je dois dire que j'ai très très TRÈS hate. Mon rêve de petite fille se réalise enfin !
Je compte bien en profiter à fond la caisse et rapporter pleins de souvenirs et de "bebelles" ( c'est ca qu'on dit non ? ).

Bagues, 2 pour 10$ au ardène.

Planning pour le reste de la journée :

- Bagages

- Préparations de tenues New Yorkaise ( quand même, on se la joue Fashionista un peu ;) )

- Ne SURTOUT pas oublier les plans et les papiers pour la réservation du Gossip girl tour, et oui et oui !

- ne SURTOUT X 1000 pas oublier mon passeport !

- Ne pas oublier mon argent américain ( les billets sont très ordinaire d'ailleurs ... )

- Et le grand départ est ce soir ! :D

Camisole fleurie, 3 $ en friperie. ( elle vient su Simons ! ) Hé bien à vous tous, je vous souhaite une belle fin de semaine ! Je suis de retour dans 4 petits jours avec pleins de belles choses à vous montrer !

Bisous. Sa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.