lundi 7 juin 2010

Oui, je suis la PIRE des i n d i s c i p l i n é e s.

Ca fait 18 ans que ca dure, ne me blâmer pas, je commence tout et ne términe rien ! J'aimerais dire, bon s'en est assez ! Mais rien y fait ! Je dois me discipliné plus que tout ! Voilà, un petit article vite vite, j'ai dénicher chez ma maman ( je l'aime beaucoup beaucoup en plus hihi. ) une vielle ( tout est relatif ) chemise ! En fait, elle à mon âge, mais elle à vraiment ( je le promet ) l'air neuve ! Un peu large, à la mode je m'habille avec la chemise de mon boyfriend, mais vraiment je l' a d o r e. J'ai promis, et je tiendra cette promesse, que JAMAIS au grand JAMAIS je ne jeterais cette chemise ! Mes enfants l'a porteront, mes petits enfants, mes petits petits enfants, enfin, on à compris le principe. Je l'adore tout simplement !

TADAMMM. Moi et mon super sourire fake ! Voilà ! Alors, j'ai trouver une super méga géniale photographe pour me prendre en photo mais ... c'est un petit peu compliquer alors, je vais trouver un super moyen pour y arriver moi même et être plus présente sur le blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.