jeudi 25 octobre 2012

Cette semaine.


Je tiens à remercier tous les nouveaux fans de la page Facebook et les lecteurs de mon blog.
Chaque ''like'' supplémentaire me fait siii chaud au coeur. Si vous aimez déjà ce que vous lisez et ce que vous y voyez, sachez que ce n'est qu'un début. Je suis en FEU, j'ai des idées plein la tête!!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, des suggestions ou vos questions si vous en avez.
Il me fera plaisir d'y répondre!

Moustachue, c'est mon bébé, ma création et nouvellement ma passion (passion qui se qualifie de : passer des heures devant son ordinateur à faire des recherches, à traîner son appareil photo telle une deuxième peau et à se réveiller la nuit pour prendre des notes afin d'être certaine de ne rien oublier!). Je travaille fort pour entretenir mon blog, ma page Facebook et mon compte Twitter pour vous tenir au courant des dernières nouvelles, vous en faire découvrir toujours plus et pour vous étonner! En espérant fortement que tout cela vous plaît et que cela comble votre curiosité.

N'oubliez pas que je suis toujours à la recherche de collaborateurs-trices ;) passez le mot!

Sur ce, bon week-end tout le monde et à lundi!

AMUSEZ-VOUS !!!

Bisous.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.