mardi 23 octobre 2012

Someone like her. ♥

C’est vendredi dernier que la chanteuse Adèle a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon dont on ignore encore le nom, qui est également le deuxième enfant du compagnon de la chanteuse,  Simon Konecki.

Après avoir lu cette bonne nouvelle hier matin, j’ai donc décidé de dédier mon post d’aujourd’hui à cette si belle artiste que j’adore. Une chanteuse que j’aime particulièrement, non seulement pour sa superbe voix puissante, pour l’intensité de ses chansons, ses écrits et les émotions qui s’en dégagent, mais également pour sa personne. J’admire le fait qu’elle sorte du lot des « petites chanteuses filiformes et parfaitement parfaites » pour assumer ses courbes et sa taille!

Adèle a posé, il y a quelques mois de ça déjà, pour le grand magazine VOGUE. Des photos absolument INCROYABLES! Un magazine que je préserve dans ma collection, sans découpures, sans coins de pages pliées et sans taches de café. Une quasi-bible.

On dit d’Adèle une adepte de la classique petite robe noire. Jugez par vous-même…









Habillée en Burberry.


Adèle qui a remporté six prix aux derniers Grammy awards.















Les photos pour Vogue Magazine:
















Pour conclure, n’est-elle pas, dans n’importe quelle tenue que ce soit, incroyablement belle et classe? 



Son dernier hit de l’heure, la chanson skyfall pour le prochain James Bond! Wowwwww, comme d'habitude. 






Sarah, xoxox


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.