mercredi 17 octobre 2012

Vintage love.


Je l’avoue, je suis une vraie dingue des boutiques en ligne! (Ahh si j’étais riche…)
Mais hier soir je suis tombée sur : http://www.bleudame.com/ et ça a fait mon bonheur.
Des bijoux à faible coût, des milliers de modèles de lunettes de soleil (vous pourrez même y trouver les lunettes de vos stars préférées YÉ!) et une grande diversité d’accessoire mode! Des petits joujoux passe-partout et d’autres super osés! J’adore. J’ai d’ailleurs plusieurs coups de cœur :





11.80$


12$


14.80$




14$


14.80$



16$


22$


26$


6$

Pleins d'idées cadeaux rigolotes :



2.80$



6.80$ 

Et le shipping est quasi-donné!!!!


Et ça tombe à pic! Pour la petite anecdote, cet été je me suis acheté une super belle paire de lunettes de soleil. Je ne suis pas une grande fan d’habitude, mais celles-ci, je les voulais plus que tout! Je me suis empressée d’aller à la boutique me les acheter. Des jolies petites lunettes fumées noires, en forme de cœur, de mon cœur que j’aimais tant…




Pris d’une vague d’amour soudaine, mon boyfriend s’est littéralement lancé sur moi. Moi qui tombe sur le lit, lui qui tombe sur moi, moi qui avais déposé 5 minutes avant les lunettes sur le lit (OK, ce n’était pas une bonne idée, mais bon…), moi entre les rires et les pleurs, les lunettes plus de branches… deux semaines de vie et fini.

Aucun « homme à tout faire » n’a su faire quoi que ce soit pour moi. J’avais fait mon deuil et voilà, j’en retrouve! Et moins cher encore que les premières! En espérant qu’elles arrivent intactes, je leur souhaite une longue vie heureuse en ma compagnie.


9.80$


XOXO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.