mercredi 31 octobre 2012

Streetstyle vs. schoolstyle.


Petit 1 : Le blog Moustachue se veut être un blog accessible. Lorsque je parle d'accessibilité, je veux dire que le blog est parfait pour moi étudiante, nous étudiants, qui évidemment aimons la mode, mais qui n'avons pas forcément (malheureusement) les moyens de s'offrir des chaussures Jeffrey Campbell, un sac Louis Vuitton ou un manteau Canada Goose...

Petit 2 : J'aime et j'ADMIRE les gens qui font des photos streestyle! Je n'ai jusqu'à maintenant jamais encore eu le courage d'arrêter quelqu'un dans la rue pour le prendre en photo, mais j'ai cependant décidé de me lancer un défi! Et du même coup, de rendre cela plus personnel, c'est-à-dire de prendre des étudiants et des étudiantes en photos à l'école. Un environnement qui m'est connu et où je passe désormais le plus clair de mon temps!

Rassemblez le tout : ça y est! Je révolutionne le streetstyle par le schoolstyle!

L'idée vous plaît?

Les premières photos qui m'ont également été utiles pour faire la promo de mon blog.;)

Alors à vous, étudiants et étudiantes. À bientôt dans un des couloirs de l'école?!







Jupe et design du chandail réalisé par l'étudiante elle-même! Wouahh!!




Bijou acheté à l'école a un des petits kiosques temporaires situés au pavillon central!



1 commentaire:

Laissez un commentaire ici.