jeudi 11 octobre 2012

Dehors c'est l'automne.


Aujourd'hui, à Montréal, il fait beau grand soleil, mais le vent souffle et il fait frisquet.
C’est l’automne. Ahhh saison de mon cœur que j’aime tant. Toutes les couleurs, le bruit des feuilles sous mes pieds, le soleil qui réchauffe le bout de mon nez et le vent qui me donne des frissons. Qui n’aime pas cette saison? L’occasion de s’habiller en accord avec la nature, de jouer avec les vêtements d’été et ceux d’hiver… moi j’adore!

Je ne fais pas partie de celles qui lisent les magazines pour connaître les dernières tendances de la saison, ou qui parcourent les sites internet à la recherche du dernier MUST du mois, mais j’ai tout de même quelques coups de cœur automnaux que je tiens à vous partager.


1- Magazine LOULOU nous propose la belle petite robe jaune :



2- Roxy nous propose plusieurs modèles 
adorables/abordables pour la saison!
(Disponibles chez Lanaï shop)



3- Les vestons et vestes de chez Dynamite! Je CRAQUE.









4- Les sweatpants ultra giga confortables de chez ROOTS.
(En boutique ou sur leur site internet)






5- Les bottes de pluie! Mon gros DADA, peu importe la saison. 
(Bottes Hunter, disponibles chez plusieurs détaillants, dont Browns)






6- Les bijoux SELF, disponibles en ligne!





À vous maintenant. Quel est votre coup de cœur automnal? 

Bisous tout gelé. xo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.