jeudi 25 octobre 2012

Diy ! Rock&Roll.


Les (maudits) vêtements blancs. Ils doivent être lavés à part, ce sont les premiers à être tachés lors d'un chic souper et en plus ils deviennent tout jaune-beige vous savez où...

Bien moi, je remédie à la situation : 
Je vais désormais teindre tous mes morceaux blancs défraîchis!!!

Déjà vu ici, voici  maintenant la toute nouvelle version 2.0 
de la teinture à vêtement selon Sarah :























Et voici et voilà ma toute nouvelle chemise!

Je lui ai rajouté des minis studds sur le col et les épaules et j'adoooore l'effet.

 J'ai plein d'amour pour elle.  

Maintenant, à vous de jouer !



Bisous, bisous, Sarah.


1 commentaire:

  1. Quelle idée !!!! :) Je trippe vraiment sur le style que donne la teinture à ton morceau défraîchi !

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire ici.