lundi 15 octobre 2012

Petit lundi de pluie.

Qui n'est pas, ici présente, complètement FANA de chaussures? De ballerines? De bottes ou de compensés?

Personnellement, MON dada à moi : les bottes de pluie. J'en porterai TOUS les jours. En particulier aujourd'hui, mais aussi jour et nuit...

J'aime le petit look coquet que cela apporte à une tenue. (cute cute cute)

Une autre chose que j'adore particulièrement, c'est la satisfaction de savoir que je porte des souliers que personne d'autre n'a que moi. Et vous?

Pour les plus créatives et originales d'entre vous, voici trois sites où il est possible de créer votre propre paire de chaussures :

- Chez CONVERSE : Plutôt cool !

- Chez Design Your Own Shoes : super beau site pratique, simple, mais très "virtuel" à mon goût... Et la possibilité de partager votre création finale sur facebook et twitter, wouhouhhh!

et enfin,

- Chez Shoes of prey : site super bien fait, grande diversité au niveau des textures, des tissus et des couleurs, MAIS aouch les prix...

Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour trouver, ou créer chaussure à votre pied. (Comme le film!)

Quant à moi, je pars illico à la recherche de ÇA :



Bon début de semaine à tous !

XOXO.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.