lundi 29 octobre 2012

This is a happy Halloween.









Comme à chaque année, de longues heures de réflexions, de recherches et d'essai-erreurs précèdent le jour de l'Halloween.

En poupée ? Déjà fait.


En cow-girl ? Déjà fait.


En fille des années 80 ? Déjà fait ça aussi.


Ainsi que Lady Gaga, lutin du père Noel, en écolière et même en perroquet. Eh eh, j'étais un perroquet l'année dernière. Et c'est lorsque l'on a plusieurs party dans le même laps de temps que tout se complique! C'est sûr, on veut être déguisé différemment (fait vécu) pour chacun des party... c'est à ne plus en finir.

Cette année, un nouveau défi s'imposait à moi : faire un duo avec mon amoureux. Ce qui semble plutôt facile, mais détrompez-vous! Ça ne l'était point (lire ici, comment vouloir faire compliqué lorsque l'on peut faire simple...). Et finalement, le résultat est : la simplicité, mais l’efficacité également. Je suis bien contente du résultat. Et vous?




Cow-boy VS Indienne.

Des déguisements faciles à réaliser avec des vêtements et des accessoires que l'on avait déjà. Deux trois derniers achats à moindre coup et pif pouf, le tour est joué!

Il ne manque plus qu'une belle soirée de rires avec des bons copains...













Lil' Wayne était de la soirée !!!!





 Le couple morbide ! 

Crédit photo : Jonathan Labelle 

Mais, où est Charlie ?


Crédit photo : Jonathan Labelle

Mon préféré de la soirée.



Et c'était une fois de plus une mission accomplie.
Voilà! Vous, comment était votre week-end? bisous xoxoxo

1 commentaire:

  1. Le chien est trop mignon, et toi ma fille, évidemment, même "déguisée" tu es magnifique. Bravo au couple qui a osé mettre des lentilles oculaires : l'effet apeurant est très réussi !!
    Môm, alias SLR !

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire ici.