mardi 12 février 2013

1, 2, 3, 4 ou 5?

Bon alors, selon un sondage lu par Alexx dans un certain Vogue, les gars n'aimerai PAS les talons compensés, communément appelés les wedges. Comment ça vous n'aimez pas çà?!!?? Grrrr.

C'est alors à ce moment là que j'ai décidé de mener ma propre enquête! J'ai demandé à plusieurs gars, amis, connaissances, inconnus de choisir quelle était leur paire préférée entre ces 5 choix de chaussures :




1. 



2. 

3. 


4. 


5. 


Et bien les réponses étaient plus qu'étonnantes!
La paire de chaussure qui a remporté le plus de succès est la #2 avec 31%!!! 
la 1ère avec 3%,
 la 3ème ainsi que la 4ème avec 19% 
et la 5ème avec 28%.

AHAHA! Mensonge! Vous les aimez quand même un peu les talons compensés! Avec seulement 31% des votes, MAIS quand même, quand même!

 Je me confesse, je ne suis vraiment pas du type talon haut, mais quand l'occasion fait que je dois ou je devrais en porter, eh bien c'est vers les compensés que je me tourne! C’est siiiiiiiiii confortable (enfin, plus confortable que des talons aiguilles), n'est-ce pas les filles? 
N'EST-CE PAS LES FILLES?
On se soutient entre filles, s'il vous plait...


En plus, j'étais quand même très contente de voir que les Jeffrey Campbell ont eu du succès auprès des mecs! Malgré tout, pour mes pieds sensibles, pour mon orgueil et pour mon caractère d’entêtée blame on me, je ne changerai pas d'avis et encore moins de chaussures! TIENS!

1 commentaire:

  1. Totalement d'accord! Les wedges sont mes BFF :) Sondage vraiment cool!

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire ici.