mercredi 20 février 2013

Tu n'y vois que du feu!


Que j'étais contente cette semaine quand je suis revenue de mon petit patelin pour découvrir que j'avais reçu la perruque que j'avais commandée, il y a quelques semaines de ça! 

Pourquoi une perruque vous me direz? Eh bien pour toutes celles qui sont comme moi et qui ont un BESOIN CONSTANT de changement. Quand on essaie vraiment très fort de faire pousser ses cheveux sans y faire passer les ciseaux, il faut trouver une alternative!! La perruque est mon alternative et ça marche :). 

Pour l'avoir testé sur mon lieu de travail et lors d'une soirée avec mon acolyte Sarah, c'est parfait pour moi! On m'a même complimentée en me disant que « des cheveux, ça me va bien ». 

Bref, "lousse", attaché, porté avec un chapeau, longue, courte, brune, rousse, noire, ou blonde, la perruque me permet vraiment de sortir de la monotonie sans que ce soit définitif! Mon conseil ne s'adresse pas seulement aux filles avec les cheveux courts, mais à celles qui ont les cheveux longs et qui souhaitent changer de tête seulement pour une soirée quoi! Petit conseil bien pratique avant de partir avec sa moumoute sur la tête : s'assurer que les vrais cheveux sont bien cachés en dessous. C’est une chose de porter des faux cheveux, mais ça en est une autre quand les vrais cheveux dépassent!


La mienne je l'ai acheté sur www.ebay.com pour seulement 12,99 $ et je suis très satisfaite parce qu'au premier coup d'oeil, c'est assez convaincant et qui plus est, je peux la friser ou la lisser sans que ça fonde! Après tout, dans un endroit avec la lumière tamisée, c’est difficile de différencier le vrai du faux!






À bientôt gang!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.