mercredi 13 février 2013

Tu m'inspires...

 Notre style est influencé par plusieurs facteurs et par plusieurs personnes qui laissent leurs empreintes sur nous et dont on s'inspire pour en faire notre image. Souvent, nous sommes influencés par les stars de la musique et du cinéma, mais avant tout, ceux qui nous inspirent le plus sont nos proches... J'ai le privilège d'être la copie presque parfaite de ma maman! Et elle est certainement l'une des plus belles femmes du monde, de par sa beauté, mais aussi parce qu’elle est forte, indépendante et assumée. 

Je tiens ma passion pour la mode de ma grand-mère et de ma mère puisqu'en fouillant dans de vieilles photos, j'ai pu constater que ma mère, À MON ÂGE, avait du style et pas qu'un peu! L'élément le plus frappant de son style c'était sa « brosse ». Elle a adopté le cheveu court assez jeune et ça lui allait comme un gant. Quand je lui ai demandé où elle avait pris son inspiration elle m'a répondu : « Le boxeur russe dans le 3e ou 4e film de Rocky..». Je suis restée perplexe, tout ça pour dire que j'ai eu envie de m'inspirer de ma maman pour mon brushing de cette semaine puisque mes cheveux poussent, mais je commence à avoir besoin de changement!

                       
Il y a toutefois un hic en ce qui me concerne! J’ai le visage plus rond que celui de ma mère donc cette coupe ne m’avantage pas du tout puisque cela a pour effet de m’écraser. Pour celles qui sont comme moi et qui ont un visage rond, il est impératif d’avoir une coupe qui allonge le visage pour ne pas avoir l’air d’une boule.






Alexx.


1 commentaire:

Laissez un commentaire ici.