mercredi 27 février 2013

Love you tender



Je dois vous faire part, chers lecteurs et chères lectrices, de mon amour inconditionnel pour les hoodies, kangourous, cotons ouatés, cardigans... (nommez-les tous). Bref, je raffole de ces chandails douillets dont je ne peux me passer. Autant pour braver le froid glacial du mois de janvier que pour éviter les brises fraîches des soirées d’été, le hoodie est mon compagnon de vie le plus fidèle. Les fashionnistas de ce monde me diront que ce n’est vraiment pas « fashion », mais je m’en fiche bien parce que pour moi la mode doit aussi être synonyme de confort

La plupart du temps, je porte des baggys jeans, un t-shirt (ce qu’il y a de plus simple), un hoodie  et une paire de sneakers. Bref un outfit banal vous me direz, qui détonne beaucoup avec mon amour inconditionnel pour la mode… À vrai dire peut-être un amour pour le vêtement lui-même plus que pour la mode… qui sait! Alors pour le rendre un peu plus mode, je lui ajoute une veste en jeans avec ou sans manche ou un foulard, bref, un petit quelque chose qui « oumph » le tout. 

Même avec les vêtements les plus ordinaires c’est l’attitude que l’on a qui rend le tout si « trendy ». Pas vrai les moustachues?!

Voici un aperçu de ma collection… Je n'ai pas d’homme dans ma vie, mais un harem de hoodies ça compte non?! 





La Montréalaise par Barilà

4065b0f5_large
via Weheartit

Photo
La version de Sarah

DSC_0673

La version Gaëlle Leroyer du blog mode.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.