vendredi 15 février 2013

Endless love, fashion, shopping, friends.


C'est par un pur hasard que j'ai découvert cette petite boutique la semaine dernière après être allée au pop-up shop KITSCH. C'est sur que les grosses pancartes -40 % SOLDE et les beaux mannequins ont aidés à la cause, mais bon, il y avait du WILDFOX et du DESIGUAL ainsi que d'autres morceaux plus orignaux les uns que les autres! Pour me faire encore plus tomber in love, au-dessus de la caisse, il y avait une BIG affiche avec Marilyn Monroe. ENDLESS LOVE.







Et bien évidement, j'ai craqué. Je vous montre cela tout bientôt. Patience, patience :)

Une belle petite boutique à découvrir! Allez-y! Moi j'ai adoré! Et la vendeuse était super sympa (avec un accent français en plus! yééé!).

Bon week-end, xoxo.


Leur page Facebook, c'est ici : Boutique Endless.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.