mardi 26 février 2013

DIY/Jeans forever.


Pendant les vacances de Noël, j’ai pu retourner au Lac-Saint-Jean voir ma famille et mes amis! Ce qui veut aussi dire aller chez ma Grammy pour bricoler et réaliser tout plein de trucs! J’ai fait un DIY hyper simple à réaliser : j’ai une jupe que j’avais achetée pour l’Halloween. Sur les côtés, il y avait des fentes qui étaient totalement inutiles! On aurait dit que la jupe était brisée, mais le design était vraiment fait de cette façon. Avec un collant opaque noir, ça passe, mais avec un bas de nylon transparent, c’est OUT!


Bref, puisque je l’aimais bien et que c’est un « basic » plus qu’essentiel, j’ai eu l’idée toute simple d’ajouter des pièces de jeans de chaque côté. 




























Et hop dans la laveuse pour effilocher les rebords sans trop d’efforts. 

Bonne semaine!

Alexx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.