lundi 4 février 2013

SMM#24

ÇA Y EST. Aujourd'hui, jour #1 de la Fashion week de Montréal. La première journée d'une semaine qui promet d'être riche en couleurs, haute en émotions et en surprises. Je me sens comme à la veille de Noël, excitée comme une enfant de trois ans. Un gros et beau programme de prévu cette semaine. En résumé :


Lundi : 

- By Thomas
- Pedram Karimi
- Melissa Nepton
- Nadya Toto


Mardi :

- Annie 50
- Symbiose by Hinda A.
- Nisse
- Ralph Leroy
- Martin Lim


Mercredi :

- Matière noire
- Luko Marion
- Cokluch
- Rachel Sin
- Rush couture



Et jeudi : 

- Harricana pas Mariouche
- Les finalistes de Télio


Symbiose by Hinda A.

Nisse

Martin Lim

Melissa Nepton




Je serai présente aux différents défilés et bien évidement, je vous ferai part des mes coups de coeurs, impressions et découvertes! 

Suivez-moi sur mon Facebook et sur mon Twitter en direct des défilés!


Sur ce, bonne semaine à toutes et à tous et ... @ tout bientôt!

Sarah 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.