mardi 5 février 2013

Chaï latté, mon amour.

À la demande générale, (j'entends par là, à la demande de Sam Poli) je vous dévoile ma ultra-giga-simple-and-delicious recette de
 CHAÏ LATTÉ! Yééé.


Petit 1 : Dans une tasse, je fais infuser mon thé environ 5-7 minutes.
Le miens c'est le chaï au café BIO du DavidsTea, mais c'est aussi très bon avec tout simplement un café.

Petit 2 : Dans une autre tasse je mets du lait, chaud ou froid, jusqu’à environ un quart de la tasse et avec une machine comme ça... : 


... je fais mousser mon lait! 

Petit 3 : Transférez le lait doucement sur votre thé.

ET PETIT TRUC : le lait 1% et le lait écrémé moussent encore plus! MIAM.

Aussi simple que ça. Un peu de cannelle ou de cacao sur le dessus, (n'échappez pas le pot comme moi...) et le tour est joué!


Pour un après-midi tranquille, c'est le compagnon PARFAIT.

xoxo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.