lundi 11 février 2013

Pop-up de la St-Valentin, on y était!

Jeudi matin dernier, Alex, une amie et moi sommes allées faire nos curieuses au fameux Pop-up shop pour la St Valentin qu’organisait la boutique Kitsch avec les marques Sokoloff, Dot & Li, JJ LOUIS et Layla. Sur la rue Saint-Laurent, tout proche de la station Mont Royal, nous avons bravé le froid, le vent, le soleil aveuglant et même si nos bouches/pieds/mains/cuisses étaient complètement gelés nous y sommes enfin arrivé! Un grannnnnnnnnnnnnd espace rempli de petites merveilles. 














Je me suis quand même fait un petit cadeaux. Je me suis achetée une petite chose que je voulais depuis son dévoilement ainsi que depuis le dévoilement de la nouvelle collection sur Facebook :

Bague Layla -Best of both worlds-

Peace&love réunit. Je sais. Je suis quétaiiiiiiiiiiiiiine, mais j'aime tellement çaaaa.

xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.