vendredi 22 février 2013

Vendred-i-dées.


Bon. Vendredi, c'est cool, la semaine est finie, le week-end commence. Fiouuu.

Vous faites peut-être partie des gens qui, comme moi, n'ont qu'une hâte que le week-end commence pour « décrocher » et « relaxer », mais qui, le week-end venu, vous êtes toujours en train de chercher quoi faire, de savoir où aller, avec qui y aller, comment et pourquoi.
... 
Aujourd'hui, je vous donne mes idées pour occuper votre fin de semaine et la rendre incroyable!



Côté spectacle :


Samedi 23 février au Métropolis BERNARD ADAMUS donnera son spectacle « Numéro 2 ».
Le spectacle est annoncé comme étant complet, MAIS pour être déjà allée voir plusieurs spectacles, il reste souvent quelques billets à vendre à la dernière minute à l'entrée... non? Qui seront les courageux?



Voici son dernier vidéo « Ouai ben ». J'ADOOOORE cette chanson, mais le vidéo clip, ben, j'comprends pas trop, mais... c'est Bern'. 





Côté shopping :

Les collections de printemps (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, on vire folles!) arrivent en boutiques :






Roots :

Roots Canada



Love love love.

Et j'en passe!



Côté brico :

Le printemps va éventuellement arriver bientôt (...) alors pourquoi ne pas faire un ménage de sa garde-robe et du même coup modifier quelques-uns de vos morceaux pour en faire de tous nouveaux?





Côté cheveux :

Un chouette test à faire! Merci Uranium pour la découverte :





Bon week-end tout le monde, xoxo. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.