mardi 19 février 2013

Chop chop les cheveux!


Ça faisait déjà quelques semaines que j'y songeais et la semaine dernière, j'ai fait le grand saut. Bien que mes cheveux ne soient pas si longs, j'avais assez peur merci d'y mettre les ciseaux! Depuis des années lumières que je rêve d’avoir les cheveux longs des sirèneeeeees, mais là, quand tu arrives au stade de : « J' CHUI PU CAPABEEEEE » ben tu ne réfléchit plus et tu y vas! 

Seul hic : quand t'es un peu barge et un peu paumé et que tu décides de te teindre et de te couper les cheveux toi-même, ça ne donne pas toujours le résultat voulu...

Lucky me, le résultat n'est pas affreux, mais pas aussi flashy et cool que je ne l'espérais! Dans quelques jours semaines je me referai une teinture. Et pour ce qui est de la coupe, j'y suis allée doux-doux pour ne pas en couper trop et pour ne pas capoter du même coup.

Je vous montre ma re-nouvelle tête bientôt, mais avant tout, voici mes inspirations changement de tête du moment :






Image épinglée

Image épinglée

Image épinglée

lovely ombre hair

Image épinglée
Photos via Pinterest.

La jolie Fruity girl.

Et en plus d'une nouvelle coupe/couleur de cheveux, je veux essayer la SUPER recette de spray au sel de mer version DIY par TPL.

À bientôt avec des photos du pas si nouveau moi!

xoxo, Sarah.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.