jeudi 28 février 2013

Découverte du gars: Tré.



Salut, c'est moi, le gars.  Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai seulement 22 ans et je suis déjà tanné de faire de la bouffe. Chaque semaine, c'est la même chose : je me pointe à l'épicerie, il y a soit trop de monde ou pas de spéciaux du tout. Souvent, rien ne m'inspire, donc je ressors avec presque rien pour mes repas, mais si j'ai le malheur de ne pas avoir mangé avant d'y aller, alors là j'achète tout tout tout et je gaspille la moitié parce que je ne trouve pas le courage de cuisiner...

C'est pourquoi j'aime trouver et essayer des petites recettes faciles, différentes et plaisantes à regarder. C'est de l'art faire de la cuisine. Il suffit de voir les choses différemment. Voici quelques belles petites surprises à faire à vos amis, à votre famille, à votre douce moitié, ou même à un inconnu (why not)! 

Puisque, comme le proverbe chinois le dit, une image vaut mille mots, je vais m'abstenir de vos fournir les ingrédients et les détails de ces recettes. Je vous jure, on comprend l'essentiel avec l'image... miam!


Caramel fondant & pommes :)




Coco tout rond, retenu par un oignon. :)




Pops au nutella :) 
*Attention aux allergies de noisettes (vous savez si ça vous concerne...).




Pâtes & saucisses :)

Karine veut essayer ça!!

Choco-fraises :)



Sarah veut essayer ça, hihi.

Comment va l'appétit? :) Si vous ne souffrez pas encore assez, voici quelques blogues avec des photos de bonne bouffe à vous faire baver. 
Enjoy, essayez, partagez!


*Désolé pour les titres de blogs quelques peu vulgaires, mais je ne peux pas contrôler l'inspiration douteuse des gens...





Bon appétit tous! :)
-Sam Poli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire ici.