vendredi 1 février 2013

J'craque pour toi mon minou!



Miawww, après les loups, c’est les minous! Ils sont partout, seuls ou plusieurs, en couleur ou effacés!

Ils sont sur les tee-shirts, les chemises et les souliers! Les chats sont plus que tendance en ce moment!

Et j’ai succombé. Qu’une seule fois et demie pour l’instant. La première fois c’était pour un cadeau pour ma soeurette, la plus des plus amoureuse des chats.  La seconde, c’était pour une cami qui m’a fait de l’œil sur le net pendant un peu plus d’une semaine (merci Loulou magazine pour la trouvaille). N’étant pas encore disponible en magasin, j’avais quasi harcelé les vendeuses des H&M de Montréal pour en avoir une!! Finalement, c’est une semaine plus tard que, ça y est, ELLE EST À MOI! Et pour la blague, ma dite sœur s’est acheté la même que moi! Héhé! 







J'pense qu'on trippe trop!


Je sais de source sûre (merci TPL) que dans la prochaine collection printemps/été 2013 d’Uranium, un petit matou va être la vedette d’un coton watté que, oh oui on peut en être sur, je vais me procurer (et surement ma sœur aussi!)! Je n’ai pas besoin non plus de vous préciser mon impatience face à l’annonce de sa sortie en magasin/en ligne…

Mais aussi :

90s PU leather leggings cat face galaxy punk



Sweater




Et y'en a même pour les tattoooooooos!



Les loups sont-ils définitivement partis pour laisser place aux petites moustaches félines et câlines des chatons? En tout cas, moi j’adopte la mode des chats et le minou lui-même!


Sarah, xoxo, mucho love.


TPL/Uranium/Jane&Rye




1 commentaire:

  1. T'es toujours superbe :) Je capote (vraiment trop) sur les tattoos minou!!!

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire ici.