jeudi 21 février 2013

Sens dessus-dessous.


Ok, retour à la réalité hier : neige + pas beaucoup d'heures de sommeil + la route Sherby à MTL pendant 3 h + la rentrée + le retour aux bonnes vieilles habitudes + le travail = la fille déjà toute mêlée! Un ami m'a dit il y a quelques années de ça, que j'étais une vraie girouette et MON DOUX que c'est vrai! Il m'en faut peu pour ne plus savoir où donner de la tête! 

Je viens à peine de remettre les pieds dans mon appartement, que ma chambre est déjà... sens dessus dessous. Mon agenda est à re-gribouiller, mes horaires d'autobus à réimprimer, mes lunchs et mes collations à re-préparer! Je n’étais pas trop trop prête, mais no choice, je vais l'être! Dès demain matin! En fait, CE matin!

Une chance que mon programme d'étude me PASSIONNE. Disons que ça aide un ch'tit peu. Et que, par chance, j'arrive de mieux en mieux à m'organiser et ainsi, moins perdre les pédales.

Alors bon, tout ce blabla pour dire que : BEN NON, je n'avais pas d'article de prêt pour aujourd'hui alors, vite vite ma première idée,  la « bebelle » qui se promène dans ma tête ces deux derniers jours (préparez-vous à rire) : LES POTS MASSONS.

Et vous avez bien lu! Pour ne pas avoir l'air trop folle, je vous fais une histoire courte, je me suis récemment rajouté à la communauté Pinterest. Pour les non-adeptes encore, c'est un site de photographies, d'images, d'inspirations, d'idées et j'en passe, qui peuvent autant nous faire baver que pleurer. Au tout début, je jonglais entre les catégories « mode féminine »« bricolage » et « loisirs créatifs », quand j'ai décidé d’arrêter le curseur sur « alimentation ». Alors oui, il y avait des plats alléchants, des recettes trop cutes et de belles présentations. Mais non, moi ce sont les pots massons :

Image épinglée

Image épinglée

Image épinglée

Image épinglée

Image épinglée
Mmmmm.


Avouezzzzzzzzzzzz. Je trouve ça vraiment trop adorable. J'ai envie d'en mettre partout chez moi, de toutes les couleurs, de toutes les senteurs, de toutes les grosseurs... C'est ma folle folie du moment PIS J'ASSUME. Et je suis certaine que ça doit se trouver à 1$ dans une friperie ou à l'Armée du salut.

Sur ce, bonne rentrée à tous les étudiants
(et je file me coucher, il est 23 h 18 à l'instant même où je fini mon article et je crois que je suis très très fatiguée)!


Bisous, Sarah, a.k.a la nouvelle accro à Pinterest.



1 commentaire:

  1. Je te reconnais bien là ma cocotte !! A t'éprendre pour des trucs hors du commun ! mais je te l'accorde 1000 x : ces petits pots sont vraiment ''cutes'' :)

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire ici.